Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer à naviguer implique que vous les acceptiez. Pour en savoir plus

Accepter


The world's first fully connected e-bikes

ABOUT GREYP BIKES
Greyp Bikes crée les premiers vélos électriques entièrement connectés au monde. L'entreprise conçoit, développe et produit des vélos électriques haut de gamme avec des performances étonnantes et un mélange unique d'IA, de collecte de données et de réalité augmentée.
Ce qui a commencé en 2013 comme tester l'intersection entre la mobilité et la technologie, est devenu une entreprise technologique mondialement reconnue. Des États-Unis et de l'Amérique du Sud, dans toute l'Europe et jusqu'en Afrique du Sud, les vélos électriques Greyp's sont désormais présents dans plus de 40 pays et sur tous les continents..
En tant que société sœur de Rimac Automobili, ils établissent les normes pour les batteries de vélos électriques produisant certaines des plus puissantes du marché et sont les leaders de l'industrie des solutions de vélos intelligents IoT. Greyp allie technologie et mobilité dans toute sa gamme de vélos électriques.
ABOUT THE FOUNDERS
Greyp Bikes a commencé lorsque Mate Rimac, PDG de Rimac Automobili et créateur des hypercars électriques les plus rapides au monde, a rencontré Zvonimir Sučić Suki qui a créé la moto électrique appelée Greyborg. Tous deux ont pensé qu'il serait intéressant de créer un produit de vélo électrique professionnel et d'utiliser une partie de la technologie de Rimac. Avec l'idée de réinventer l'expérience de conduite et de créer quelque chose de complètement nouveau, ils ont commencé à utiliser la connectivité, les capteurs et la ludification et c'est à ce moment-là que Greyp Bikes est devenu une entité distincte désormais dirigée par le COO Krešimir Hlede.

SMART E-BIKE SOLUTIONS
En tant qu'entreprise qui crée la première plate-forme de vélos électriques connectés au monde, Greyp combine la micromobilité avec la connectivité. Greyp a construit le vélo autour de l'électronique, en commençant par l'eSIM intégrée qui permet la connectivité Internet, via un module de communication intégré avec de nombreux capteurs et deux caméras intégrées. La puissante batterie de 700 Wh, positionnée au milieu du cadre, permet une expérience de conduite plus longue. La connectivité Greyp e-bike permet aux cyclistes d'envoyer des commandes à leurs vélos, même lorsque le cycliste et le vélo ne sont pas au même endroit, ou d'acquérir à distance des photos des deux caméras. La connectivité permettra à terme la compétition et le partage de contenu en temps réel, transformant les vélos équipés de capteurs en une plate-forme de jeu. Les caméras enregistrent toujours, tandis que plus de 50 données de télémétrie sont enregistrées, telles que la puissance de sortie du cycliste, l'inclinaison du vélo, la force G, la pression barométrique ou la sortie d'un moteur de vélo électrique.
Les vélos électriques Greyp fonctionnent sur leur propre version d'un système d'exploitation Linux et le vélo est considéré comme un produit intelligent utilisant la technologie. L'expérience utilisateur n'est plus uniquement créée par les données générées par le vélo, mais également par les données qui peuvent être trouvées en ligne, résultant en une fusion unique du numérique et de l'analogique. Le smartphone devient une partie intégrante du vélo, l'interface principale et un support pour les mises à jour en direct.

GREYP E-BIKES

The Greyp G6 family
Les vélos électriques intelligents et connectés Greyp G6 sont des vélos de montagne électriques à suspension intégrale avec un cadre en composite de fibre de carbone et une géométrie d'enduro avant et arrière de 150 mm de débattement. Le G6 se décline en trois versions : G6.1, G6.2, G6.3. Ils sont tous livrés avec les mêmes tailles de cadre, et tandis que les versions G6.1 et G6.2 peuvent aller jusqu'à 25 km/h sur route et hors route, le modèle G6.3 peut aller hors route avec une vitesse maximale de 45 km/h.Consultez les spécifications complètes ici.

Greyp G6.X
Le Greyp G6.X est un vélo en édition limitée conçu pour honorer l'héritage automobile de Greyp Bikes. Greyp Bikes a suivi le chemin de la production de super voitures et a assemblé un vélo à partir des meilleures pièces de vélo telles que la fourche et l'amortisseur arrière Ohlins, les freins Magura, la tige de selle et le levier de vitesses sans fil et un ensemble de roues entièrement en carbone. Le G6.X est livré avec les mêmes fonctionnalités numériques que le G6, une batterie de 700Wh et l'expérience Greyp complète. Consultez les spécifications complètes ici..

The G5 family
Le modèle Greyp G5 est destiné aux aventures de cross-country ou aux sentiers sinueux et peut être classé comme un semi-rigide. Le G5 est livré avec les mêmes fonctionnalités numériques que le G6, une batterie de 700 Wh et l'expérience complète de Greyp. Il est disponible en deux versions : G5.1 et G5.2.
Greyp G12S
La Greyp G12S est une idée originale des personnes derrière l'hypercar Rimac Concept One. Le G12S combine des caractéristiques du monde de la moto et du vélo. Il a des pédales avec l'accélérateur et est alimenté par 12 kW de puissance de crête avec une capacité de batterie de 2 kWh, et atteint une vitesse de pointe de 70 km/h. Avec un couvercle en fibre de carbone, une activation du bout des doigts, un freinage régénératif et une boîte de vitesses planétaire, il dispose également de 120 Nm de couple. Consultez les spécifications complètes ici.

AWARDS
La combinaison de technologies intelligentes et de performances de Greyp a été reconnue par les principaux acteurs de l'industrie du vélo. Établissant des normes en matière de mobilité connectée, le G6 a remporté l'Eurobike Gold Award du meilleur e-MTB en 2019 et le Design & Innovation Award en 2020.

Faites de votre vélo Greyp le vôtre. Se mettre en contact.

Prendre un rendez-vous