Spirits of Speed et Koenigsegg, est fier de présenter la Gemera, la première hypervoiture quatre places au monde. Le premier véhicule hybride avec un intérieur spacieux et une conscience environnementale maximale.
La Gemera est une "Mega GT" Hybride qui a une idée unique et révolutionnaire puisqu'elle opte pour trois moteurs électriques, un pour chaque roue arrière et un troisième moteur électrique dans l'essieu avant. Il est également équipé d'un moteur à combustion de 2,0 l biturbo à trois cylindres, sa puissance totale n'est pas inférieure à 1 700 ch et son couple maximal à 3 500 NM, et il est doté d'une transmission intégrale.
La Koenigsegg Gemera est la quatre-places la plus rapide du monde : elle passe de 0 à 100 km en 1,9 seconde et atteint une vitesse de 400 km/h.
Seulement 300 unités seront produites pour le monde entier, ce qui en fera l'une des voitures les plus exclusives au monde. Son prix sera à partir de 1 380 000 euros selon la personnalisation commandée et il sera livré d'ici 2022.